traitement photo

Guide de l’externalisation de traitement photo

L’aspect visuel revêt une grande importance pour un site internet, notamment afin de le rendre plus attractif pour les internautes. Que ce soit pour améliorer l’esthétique d’un site web, pour booster son flux de visite ou pour attirer l’attention des consommateurs afin d’influencer leur décision d’achat, les opérations de traitement photo telles que le détourage, la retouche ou encore le redimensionnement sont indispensables.

Dans un contexte concurrentiel, de plus en plus d’entreprises choisissent de confier le traitement d’images à des sociétés offshore pour rester compétitives. Une solution avantageuse permettant de bénéficier du savoir-faire et des compétences d’experts en matière de traitement photo pour un excellent résultat de travail, le tout en profitant de tarifs très intéressants.

Processus traitement photo en offshore

Pour mener à bien leur activité, les entreprises ont besoin de travailler l’apparence visuelle de leur site internet. Dans ce cadre, pour gagner en efficacité, il est primordial que les images qui enrichissent leurs pages web soient optimisées et répondent à des critères précis. Le traitement photo étant une tâche particulièrement fastidieuse et chronophage, de nombreuses entreprises recourent aujourd’hui au service d’entreprises offshore pour réaliser ce genre de travaux.

Concrètement, comment se passe une externalisation traitement photo ? Pour la plupart des sociétés offshore à Madagascar comme AdValorem Solutions, la démarche à suivre est simple. En général, ces sociétés offrent un test gratuit qui permet au donneur d’ordre d’avoir une idée de la qualité de service proposé. Le client obtient par la suite un devis et peut procéder à la validation du projet. L’envoi des photos se fait généralement via un serveur FTP. Les professionnels experts en traitement photo prennent en charge les travaux en répondant aux exigences du commanditaire et dans le respect du cahier des charges.

Avantage de confier le traitement photo à une société offshore

Confier le traitement des images à un prestataire offshore présente de nombreux avantages pour les entreprises. Pour vos besoins en traitement photo (détourage à la plume, nettoyage, correction d’imperfections, recadrage, suppression/ajout d’objets, optimisation pour impression…) les sociétés offshore mettent à disposition des professionnels aux compétences diverses maitrisant les différents logiciels de traitement numérique d’images comme Illustrator ou Photoshop.

Possédant les compétences techniques et les aptitudes spécifiques nécessaires à la réalisation de ces opérations, les spécialistes en traitement d’images en offshore procèdent avec minutie tout en prenant en compte les besoins et les attentes des clients pour garantir un excellent résultat de travail. Outre la qualité du service fourni, les prestations en externalisation de traitement photo sont particulièrement rentables pour les entreprises leur permettant d’obtenir des prix très compétitifs.

Le traitement d’images regroupe des tâches plus ou moins longues nécessitant beaucoup de temps et requérant des compétences spécifiques. Les prestations de traitement d’images en outsourcing constituent une solution très avantageuse pour gagner du temps tout en bénéficiant de services professionnels pour toutes vos opérations de traitement photo : détourage, retouche, rognage, découpage…

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*